Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de Lévicorpus
Archives
4 novembre 2007

Horoscope

Vampire (21 Mars - 20 Avril) (Bélier)
Ce temps pourri vous glace le sang ! Il vous faut de nouvelles têtes, sortir un peu. Avec l'hiver, le soleil se couche tôt et c'est le bon plan pour vous : à vous les boîtes de nuit, les bars, les rencontres... Attention à des problèmes d'argent au alentour du 13, ça peut être grave et tenace.

Abraxan (21 Avril - 20 Mai) (Taureau)
L'hiver a sur vous un effet très peu agréable. Vous êtes aigri, sombre, terne... Vous avez une très mauvaise mine et votre entourage vous le fait remarquer. Malheureusement, votre caractère horrible n'arrange pas l'ambiance générale et vous risquez de passer un hiver très seul et très froid. Faîtes des efforts !

Runespoor (21 Mai - 21 Juin) (Gémeaux)
Vos cerveaux n'aiment pas la neige, peu importe ! Mettez-les au placard et courrez dans l'herbe givrée, esquivez les attaques de boules de neige, savourez des chocolats chauds : vous adorez l'hiver et il vous le rend bien. Une rencontre est à prévoir les 7, 8 et 9 du mois prochain, et il semblerait que vous ayez des tonnes de choses en commun.

Elfe de Maison(22 Juin - 23 Juillet) (Cancer)
Saturne en maison du Vampire est un signe de rentrée d'argent. Même si vous n'êtes pas payé, il semblerait que plusieurs personnes vous fassent des cadeaux, plus particulièrement des bourses pleine d'or. Et que ceux qui prétendent que vous les avez volés soient punis ! Vous êtes trèèèès honnêtes. N'est ce pas ?

Scroutt à pétard (23 Juillet - 22 Août) (Lion)
Vous êtes au bord de l'explosion. Rien ne va plus dans votre vie, vous en avez marre de tout : votre famille, votre travail, même votre conjoint semble vous poignarder dans le dos. Ce sera un hiver très dur et beaucoup de choses vont changer dans votre vie. Prenez votre mal en patience, car ce n'est pas prêt de finir !

Phoenix (23Août - 22 Septembre) (Vierge)
Vous avez fini la rentrée avec un certain essoufflement, et l'arrivée des fêtes de fin d'année ne présage rien de bon. Heureusement, la conjonction actuelle vous est favorable, et vous avez donc beaucoup de chance. Le temps n'aura pas de conséquence sur votre moral, toujours au top : vous avez une flamme d'enfer quoi qu'il arrive.

Géant (23 Septembre - 22 Octobre) (Balance)
Le Jumeau Instable, constellation très instable comme son nom l'indique, influence votre poids. Vous avez un appétit d'ogre et il semblerait que rien ne puisse vous rassasier. Votre mal va augmenter encore lorsque, vers le 30, vous découvrirez une nouvelle que vous craigniez depuis déjà plusieurs mois.

Détraqueur (23 Octobre - 21 Novembre) (Scorpion)
Les petits soucis intestinaux de cet été semblent enfin terminés. Vous avez suivi nos conseils et vous avez bien fait ! Seulement il faut rester prudent car visiblement vous êtes assez fragile de ce point de vue là, donc évitez de faire trop d'excès car les fêtes s'annoncent douloureuses.

Goule (22 Novembre - 21 Décembre) (Sagittaire)
Pensez aux cols roulés, les Goules, car il va faire froid, très froid cet hiver. Notre conseil : piquer un pull à un gamin chez qui vous logez. Il sera sans doute trop petit mais nous prévoyons une rencontre inattendue et utile pour vos vêtements (une couturière peut être).

Nymphe des bois (22 Décembre - 19 Janvier) (Capricorne)
Vous allez vous les geler : à traîner tout le temps à moitié nue, pas étonnant que vous soyez aussi frileuse. Heureusement, la conjonction va vous permettre de rencontrer une Goule sous peu, et grâce à vos talents de couturière, vous pourrez l'arnaquer et lui piquer son pull !

Lutin (20 Janvier - 18 Février) (Verseau)
Avec la venue des fêtes de fin d'année, vous êtes tout excité ! Vous sortez vos plus beaux bonnets et à vous les préparatifs. Oui, vous êtes en avance, mais c'est le propre de votre signe. Vous êtes connus pour être quelqu'un de très impatient et on vous pardonne volontiers.

Boursouflet (19 Février - 20 Mars) (Poisson)
La conjoncture actuelle vous est favorable. Vous êtes beau, très beau, tellement beau que vous avez des centaines d'admirateurs. Ce qui peut tout de même attirer des remarques envieuses de la part d'autres personnes beaucoup moins belles que vous. Faîtes attention aux coups en traître et ne dormez que d'un oeil.

Publicité
Commentaires
le journal de Lévicorpus
Publicité
Publicité